JEUX DES JEUNES

Chaque « Défiche » réalisée rapportera à l’Association Sportive un certain nombre de points en fonction de son classement national dans la « Défiche » en question.

 

Le cumul des points engrangés par les Associations Sportives sur les différentes « Défiches », permettra d’établir un classement national de l’Association Sportive la plus active en Collège, Lycée et Lycée Professionnel et Sport Partagé.


Il s’agit bien d’un Trophée national « multisports », néanmoins un classement dans chaque sport sera établi.


L’essentiel est de permettre à TOUS les licenciés, de pratiquer « Intra-muros », des épreuves adaptées à leur niveau de compétence, et à la fin de déterminer un classement pour les Collèges, les Lycées, les LP, et le Sport Partagé (tous types d’établissements confondus).


La temporalité, sera définie dès le mois de janvier, la clôture des saisies est établie au 15 mai, pour, à la fois permettre la participation du plus grand nombre d’Associations Sportives, sans pour autant contrarier les organisations territoriales.

Pour chaque sport, les Commissions Mixtes Nationales, se sont réunies pour valider le contenu chacune des « Défiches » TROPHÉE DES AS. 

 

RÉCOMPENSES